Actus

WIPR Leaders 2020
Brevets - Marques & Modèles

3 associés Plasseraud IP parmi les WIPR Leaders 2020

Distinctions

Nous sommes fiers de vous annoncer la nomination de Guylène Kiesel le Cosquer, Bertrand Loisel et Albert Hassine en tant WIPR Leaders 2020. Les 3 associés sont reconnus par le guide parmi les meilleurs professionnels de la propriété intellectuelle dans le monde. Félicitations !

Publication de référence pour les professionnels du secteur de la propriété intellectuelle, WIPR publie chaque année un classement individuel des meilleurs praticiens de la profession : ce classement WIPR Leaders répertorie plus de 1 700 spécialistes en matière de brevets, de marques et de droit d'auteur dans le monde. Pour répertorier ces personnalités, les équipes du guide ont sollicité l’avis de 12 000 professionnels de la propriété intellectuelle et comparé les retours pour chaque expert nommé, sur la base de critères tels que l'expertise dans le secteur concerné, les références, ainsi que toutes les activités qui ont permis aux lauréats de façonner et d'influencer d'autres praticiens de la propriété intellectuelle.

En 2020, le groupe Plasseraud IP voit deux conseils en propriété industrielle brevets rejoindre Guylène Kiesel Le Cosquer, Managing Partner, conseil en propriété industrielle et responsable de la pratique Marques et Modèles déjà classée en 2019, dans les rangs des WIPR Leaders : Bertrand Loisel, associé, co-Managing Partner et Conseil en Propriété Industrielle (brevets) et Albert Hassine, associé et Conseil en Propriété Industrielle (brevets).  

Pour voir leur profil complet sur le site de WIPR Leaders : WIPR – Plasseraud IP