Actus

World IP forum
Brevets - Marques & Modèles

Plasseraud IP au World IP Forum 2019 à Taïwan

Événements & Conférences

Guylène Kiesel Le Cosquer, associée gérante chez Plasseraud IP, et Ina Schreiber, associée et Conseil en propriété industrielle, sont présentes à la 7ème édition du World IP Forum (WIPF) qui se tient au Grand Hyatt Hôtel à Taipei, Taïwan du 6 au 8 novembre 2019.

Cette année, le thème de la conférence est « La propriété intellectuelle, moteur de l’innovation et de la croissance économique ».

En sa qualité de co-présidente de la commission JUB/BU (juridiction unifiée/brevet unitaire) au sein de la CNCPI, Ina Schreiber intervient le 7 novembre 2019 à 11h00 au sujet du système unitaire de brevet lors de la table ronde : « Stratégies en matière de brevets en Europe dans la perspective du Brexit ». 

Le World Intellectual Property Forum est l’un des plus grands événements du secteur de la propriété intellectuelle au monde. Il est vecteur de sensibilisation, partage des connaissances et met en relation les acteurs de l’écosystème. Chaque année des milliers d’experts issus du monde entier s’y retrouvent pour échanger à propos des actualités et des tendances liées à la propriété intellectuelle lors des nombreuses conférences proposées durant ces 3 jours. 
 
Plus d’information sur cet événement : World IP Forum - November 6-8, 2019 - Taipei, Taiwan