Actus

Legal 500 EMEA 2020
Brevets - Marques & Modèles

Plasseraud IP classé dans le guide Legal 500 EMEA 2020

Distinctions

Plasseraud IP est classé parmi les meilleurs cabinets de propriété intellectuelle et 5 CPI du groupe parmi les meilleurs praticiens de France, selon Legal 500 Europe, Middle East & Africa (EMEA) paru le 15 avril 2020. 

Publié chaque année, le guide Legal 500 distingue les meilleurs praticiens des métiers du droit. La version européenne du guide répertorie les avocats, conseils en propriété industrielle et professions réglementées dans plus de 80 pays.

Les cabinets et les individus les plus reconnus dans leur pratique sont ainsi distingués dans chaque domaine d’expertise (propriété intellectuelle, banque et finance, emploi, environnement…).  

Nous sommes fiers de vous annoncer que l’édition 2020 du guide Legal 500 EMEA distingue notre groupe à double titre : 

- Plasseraud IP est classé en tier 2 sur 3 dans la catégorie « Patents and Trademarks attorneys – France » 

- Cinq CPI associés du groupe sont cités à titre individuel : 

Cette distinction est une reconnaissance importante pour le groupe : établi sur la base d’enquêtes qualitatives portant sur des critères tels que l’expérience, les spécialités et services auxiliaires proposés mais aussi et plus particulièrement sur le retour d’expérience des clients, le classement Legal 500 est un guide de référence des professions juridiques.  

Nous remercions nos clients pour leur confiance et leur reconnaissance !

Plus d’information sur le classement Legal 500 EMEA – Patents and Trademarks attorneys France – 2020